Accueil > Consultation > Adulte > Psychothérapie pour traiter la souffrance morale liée à un divorce, proche Courcouronnes Essonne 91

Psychothérapie pour traiter la souffrance morale liée à un divorce, proche Courcouronnes Essonne 91

Un divorce, une séparation ou une situation conflictuelle au sein d’un foyer bouleverse bien souvent chacun des membres d’une famille. Mésentente, difficultés à partager le quotidien, troubles sexuels, problèmes d’argent, adultère, jalousie excessive ou autres types de comportements abusifs, violences, désaccords quant à l’éducation des enfants ou aux projets d’avenir, problèmes relationnels avec la belle-famille, etc. sont les motifs les plus courants de disputes, de conflits voire de divorce.

Lorsque le couple en souffrance a des enfants, quel que soit l’âge des enfants, il arrive, dans certains cas, que ceux-ci soient également en souffrance car pris dans la souffrance de leurs parents. En effet, il est parfois difficile pour les parents de protéger les enfants de leurs problèmes de couple tant la situation est tendue et conflictuelle.

Si vous souffrez dans votre vie de couple, que vous envisagez un divorce, que vous traversez un divorce ou encore que vous souffrez de ne pas réussir à faire le deuil d’une relation de couple, contactez le Docteur Lucille Mihoubi, psychologue psychothérapeute. Chacun des conjoints, et éventuellement des membres de la famille, sera reçu et écouté dans sa souffrance. Une psychothérapie pourra être ainsi engagée au cabinet à Morsang-sur-Orge 91390, près de Courcouronnes.

Le cabinet de psychothérapie et de psychanalyse est situé à proximité des villes de Grigny, Savigny-sur-Orge, Juvisy-sur-Orge, Draveil, Villemoisson-sur-Orge, Ris-Orangis, Epinay-sur-Orge, Paray-Vieille-Poste, Athis-Mons, Fleury-Mérogis, Vigneux-sur-Seine, Sainte-Geneviève-des-Bois, Morangis, Villiers-sur-Orge, Ballainvilliers, Chilly-Mazarin, Soisy-sur-Seine, etc.

Nous écrire

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires